Détail de l'éditeur
Kontre kulture
localisé à :
[Saint-Denis]
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Guerre secrète contre les peuples (la) / Claire Séverac
Titre : Guerre secrète contre les peuples (la) Type de document : enregistrement sonore Auteurs : Claire Séverac, Auteur Editeur : [Saint-Denis] : Kontre kulture Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9540126-3-6 Langues : Français (fre) Catégories : Autres Sciences sociales
Sciences socialesRésumé : On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.
Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.N° GIAA : fr-giaa75-05295 Durée : 12:45 Issu de : lecture Permalink : https://catalogue.apidv.org/index.php?lvl=notice_display&id=12556 Voltaire / Marion Sigaut
Titre : Voltaire : une imposture au service des puissants Type de document : enregistrement sonore Auteurs : Marion Sigaut (1950-....), Auteur Editeur : [Saint-Denis] : Kontre kulture Année de publication : 2014 Collection : Collection dirigée par Alain Soral Importance : 1 vol. (361 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36725-061-8 Note générale : Bibliogr., 8 p. Langues : Français (fre) Catégories : Biographies Index. décimale : 848 Ecrits divers : procéder comme pour la poésie pour 848.001 à 848.009 Résumé : Voltaire ! Figure des Lumières qui a donné son nom à nombre de collèges, lycées, places et boulevards. Dont on fait lire des extraits, toujours les mêmes, aux jeunes gens de nos écoles, et que l’on cite, parfois à tort, sur les plateaux télé, dans les cours de récré, dans les dîners de famille. Parce que Voltaire c’est cet ami de l’humanité, ce chantre de la liberté, que l’on veut, que l’on doit mettre en avant pour légitimer la démocratie libérale marchande – ou, dirons-nous, la social-démocratie qui lui permet de perdurer – dont nous sommes prisonniers. Il est l‘un de nos geôliers, l’un des gardiens de notre prison mentale.
Alors il faut lire Voltaire, mais le lire jusqu’au bout, le lire tout entier pour le découvrir vraiment, et découvrir dans le même temps le fond de l’esprit de notre époque, son « logiciel » comme nous dirions avec un terme d’aujourd’hui, le paradigme dans lequel nous vivons ou survivons.
C’est ce qu’a fait Marion Sigaut. Elle nous livre ici, toujours citées, toujours sourcées, les pensées intimes de Voltaire, ce qu’il disait à ses amis, comment il se comportait, comment il jugeait ses contemporains ; en deux mots la face cachée et pourtant accessible à qui veut se donner la peine de lever le voile, d’un personnage flamboyant dont le masque commence à s’effriter.
Marion Sigaut est un écrivain et historienne française, née en 1950 et spécialiste du XVIIIe siècle.N° GIAA : fr-giaa33-1610800y Durée : 16:05 Issu de : lecture Permalink : https://catalogue.apidv.org/index.php?lvl=notice_display&id=11638