Résumé : |
Et si nous pouvions réellement être heureux quoi qu'il arrive ? Dans ce livre, Armelle Six nous ramène aux questions essentielles et par la clarté de ses réponses, nous offre la possibilité d'une compréhension instantanée de ce qu'est un chemin de conscience. Ici, nul besoin de connaissances, nul besoin d'être familier de la littérature spirituelle ou sympathisant d'une tradition en particulier, Armelle Six n'adapte rien, n'importe rien, ne transpose rien.
Elle affirme, dans une grande simplicité, la réalité de cette expérience radicale qu'est l'union à la Source, l'union au divin. Et elle nous invite à faire de même, à nous reconnecter avec nous-même, à choisir l'être et la grandeur plutôt que la petitesse et nos conditionnements. Son propos est fulgurant parce que d'une honnêteté absolue, d'un engagement total. Il nous permet ainsi de comprendre en quoi consistent nos compromis, nos stratégies, nos mensonges.
Elle ne cherche pas non plus à nous convaincre de quoi que ce soit car elle n'appartient à aucune école et ne vise aucune mission. Chez elle, la liberté est souveraine. Et cette liberté réveille la nôtre. Car il n'est pas question de croire mais de mettre en pratique, et surtout d'oser la vie. |